𝗔𝗺𝗶𝗰𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗼̂𝘁𝗿𝗲 !

𝗔𝗺𝗶𝗰𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗼̂𝘁𝗿𝗲 !

🟦🟥 Vos Drakkars seront bien occupés pendant le mois de septembre !

7 matchs de préparation pour les joueurs de Julien Guimard seront au programme avant d’entamer officiellement la saison le 1er octobre en Coupe de France et le 8 en Division 1.

2 matchs contre les Dogs de Cholet, Les Bisons de Neuilly sur Marne, Les Corsaires de Dunkerque et 1 contre Les Remparts de Tours pour mettre en place les systèmes.

Vous pourrez découvrir vos joueurs lors de 4 rencontres à la 🏠 (mardi 6, mercredi 14, vendredi 16 et samedi 17 septembre).

Les modalités d’accès à ces rencontres et toutes les informations billetterie et abonnements vous seront dévoilées la semaine prochaine.

Hâte d’y être ?

#pro

Source

Articles de la même thématique

🟦🟥♻️ 𝗟𝗲𝘀 𝗗𝗿𝗮𝗸𝗸𝗮𝗿𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻 𝗺𝗮𝗶𝗹𝗹𝗼𝘁 𝗿𝗼𝘀𝗲 𝗿𝗲𝗰𝘆𝗰𝗹𝗲́ ! Pour la première fois, nos Drakkars joueront ce soir, devant 1500 spectateurs, avec un maillot
𝗔𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗠𝗲𝗻𝗮𝗿𝗱 𝗰𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲, 𝟰 𝗮𝘀𝘀𝗶𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗲́𝗽𝗮𝘂𝗹𝗲𝗿 🟦🟥 Nous sommes fiers de vous annoncer qu’Andre Menard est le nouveau capitaine des Drakkars pour la saison