𝗠𝗮𝘁𝗰𝗵 𝟱/𝟮𝟲 : 𝗖𝗮𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘃𝗮𝗻𝘁𝘀 !

𝗠𝗮𝘁𝗰𝗵 𝟱/𝟮𝟲 : 𝗖𝗮𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘃𝗮𝗻𝘁𝘀 !

🟦🟥 Il aura fallu attendre le dernier tiers pour voir les Drakkars de Caen disposer de Les Corsaires de Dunkerque 𝟯-𝟬 (𝟬-𝟬 ; 𝟬-𝟬 ; 𝟯-𝟬).

Les joueurs de Luc Chauvel profitent de la victoire en prolongation (seulement) de Brest et d’une meilleure différence de but pour prendre la place de leader au classement de la D1.

Jyri Marttinen, en supériorité numérique (1er de la saison en 17 tentatives) puis en cage vide de sa ligne de but, et Marius Cagigos ont marqué les buts caennais, tous en dernière période.
La première aura été tendue, marquée par deux bagarres. La seconde aura été tendue mais car aucune des deux équipes ne prenaient l’avantage, les gardiens prenant le pas sur les attaques.
La troisième sera détendue quand les caennais prenaient les devants et ne lâcheraient plus le score. Ronan Quéméner, pour son retour, aura stoppé les 27 tirs dunkerquois ! Coup de chapeau aux unités spéciales d’infériorité numérique qui auront résisté aux 7 supériorités dunkerquoises !

Merci aux 1499 spectateurs ce soir qui ont mis une belle ambiance, aux Fanatics de Caen bien aidés par le kop dunkerquois.

Prochain rendez-vous mercredi à Tours puis samedi prochain contre Chambéry.

Tirs : 𝟯𝟲-𝟮𝟳
SN : 𝟭/𝟯 ; 𝟬/𝟳

#pro

Studio Céline.K

Source

Articles de la même thématique

𝗣𝗥𝗢𝗟𝗢𝗡𝗚𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 : 𝗠𝗮𝗿𝗰 𝗕𝗲𝗰𝗸𝘀𝘁𝗲𝗮𝗱 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲 𝗲𝗻 𝗯𝗹𝗲𝘂-𝗯𝗹𝗮𝗻𝗰-𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲 🟥🟦 Elle était attendue, la voici. Marc Beckstead sera toujours caennais la saison prochaine pour notre plus grand